lundi 12 mai 2008

Boulettes surprises **PP**


Une super recette Dukan, à consommer sans modération! Avec la sauce nemy-ja, c'était vraiment bon. Je sais que ce n'est pas appétissant sur la photo, mais comme dit ma nièçâtre Mary "les vrais dukaniennes comprendront que ça doit être bon malgré tout".

Ingrédients (pour une personne)

* 2 steaks hachés à 5% de matière grasse
* 2 carrés frais 0% (ou tout autre fromage de régime)
* 1 oeuf
* menthe
* sel et poivre

Préparation

Mélangez vigoureusement les steaks hachés et l'oeuf. Ajoutez ensuite de la menthe ciselée (moi je mets des herbes surgelées, c'est plus pratique). Salez et poivrez (si vous comptez accompagner le plat de la sauce nemy-ja, ne salez pas trop!).

Formez des boulettes avec la préparation. Coupez les carrés frais en 4. Faites un trou dans chaque boulette et mettez un morceau de fromage, puis refermez-là.

Cuisson

=>Si vous aimez la viande rouge: faites cuire à la poêle sans matière grasse.
=>Sinon: mettez un cube de bouillon dégraissé dans une poêle avec un peu d'eau et faites cuire les boulettes dans le bouillon.

Vous m'en direz des nouvelles!

Aucun commentaire: