samedi 10 mai 2008

Papilottes de saumon Dukan **PL**



Bon, je suis d'accord, la photo ne rend pas bien, mais c'est très bon!

Conforme au régime Dukan, en phase de protéines + légumes

Ingrédients (pour deux papillottes)

* 2 pavés de saumon
* 1 courgette
* 2 gros champignons (ou 4 petits, ou rien du tout pour ceux qui n'aiment pas les champignons :-p)
* 4 tomates cerises

Recette

Etalez les pavés de saumon sur une feuille d'aluminium (si vous n'êtes pas au régime, vous pouvez les napper d'huile d'olive). Salez et poivrez.

Coupez les courgettes et les champignons en dés et en recouvrir le poisson.

Coupez les tomates cerises en deux et les mettre sur le dessus.

Pour finir et ajouter encore un peu de goût, j'ai mis un peu de sauce soja.

Je les ai fait cuire au barbecue, c'était divin. Sinon, 10 minutes au four à 180° devraient suffire.

Vous pouvez rajoutez des oignons dans la préparation si vous les appréciez. Vous n'en verrez dans aucune de mes recettes, j'ai horreur de ça... :-p

2 commentaires:

Nanie a dit…

sympa comme tout ces petites papillotes.

Mamastem a dit…

super , je l'ai faite hier, super bon avec du saumon frais - on peut faire aussi avec du fenouil c'est très bon aussi.