samedi 10 mai 2008

Les croque-monsieur d'Ampus


Alors une petite explication s'impose avant de donner cette recette. Elle m'a été donnée par ma nièce Mary, qui habite à Ampus dans le Var. Elle-même la tient de son ami Yohan.

Je n'ai jamais testé, mais selon elle c'est "super calorique super bon"...

Ingrédients (pour 4 croques)

* 8 vaches qui rit
* 8 tranches de pain de mie
* gruyère rapé
* 2 tranches de jambon

De bas en haut: Une tranche de pain de mie, une vache qui rit, un peu de gruyere rapé, une demi tranche de jambon (coupée en 2), une tranche de pain de mie, une vache qui rit, un peu de gruyère rapé

Passer le tout au four directement sur la grille 10 minutes Th 7/170° ou au croque-gauffre.

Les photos me sont promises pour la prochaine fois. En attendant, je vous mets une photo d'Ampus, village splendide à visiter!

3 commentaires:

Mary a dit…

Oh ça c'est une recette à moi !!
Testée et approuvée, vous verrez !

Sinon le blog se présente très bien, ma mère et moi sommes converties on reviendra à chaque fois qu'on sera en manque d'inspiration, continue à le remplir comme ça !

Gros bisous,

Mary la niéçâtre

Mrs Robinson a dit…

Merci ma niéçâtre!

Unknown a dit…

Très content que ma recette traverse la France entière... ^^

C'est un chouette blog que je consulterai de temps à autre que je montrerai à ma petite maman qui veut entamer un régime !

Bonne continuation :)